YVES LECCIA
!

MUSCAT DU CAP CORSE YVES LECCIA VIGNERON - 2010

La Robe est claire d’un belle couleur jaune doré.
Son Nez, on retrouve de beaux arômes de fleurs blanches, d’agrumes, d’épices et de miel.
Sa Bouche est très gourmande, pleine de volupté, souple, et d’une belle longueur
V. DOUX NATURELS - MUSCAT DU CAP CORSE - BLANC

PATRIMONIO YVES LECCIA VIGNERON - 2008

Des terroirs en coteaux exposés au Sud-ouest, sur des sols argilo-calcaire avec des schistes, au pied de la chaine de montagnes qui prolongent le Cap Corse, et bénéficient d’un microclimat dû à l’influence maritime du Golfe de Saint-Florent, très propice à une bonne maturité.
PROVENCE - CORSE - PATRIMONIO - ROUGE

PATRIMONIO YVES LECCIA VIGNERON - 2010

La culture des sols est traditionnelle : les vignes sont labourées, déchaussées mécaniquement afin d’éviter les herbicides, les amendements sont uniquement organiques et les vendanges opérées manuellement.
PROVENCE - CORSE - PATRIMONIO - BLANC

PATRIMONIO YVES LECCIA VIGNERON (MAGNUM) - 2007

Sa Bouche est gourmande, pleine de fruits rouges, bien structurée, légèrement tannique,d’une belle longueur.
Comment le boire : Il se marie très bien avec les viandes rouges et les gibiers, supporte merveilleusement les plats en sauce, ainsi que les beaux plateaux de fromage.
Il se boit à température ambiante, ouvert 1 heure avant de préférence. Il se garde sans problème une dizaine d’années, couché à l’abri de la lumière.
PROVENCE - CORSE - PATRIMONIO - ROUGE

PATRIMONIO YVES LECCIA VIGNERON (MAGNUM) - 2009

Le Domaine d’E Croce a été créé en 2005 par Yves Leccia. Il compte 15 ha de vignes sur les magnifiques parcelles E Croce et Partinelone, dans l’appellation Corse Patrimonio.
PROVENCE - CORSE - PATRIMONIO - BLANC