Votre navigateur ne supporte pas javascript !
✨ Nouveauté : Paiement Paypal en 4x sans frais ✨
CH. CAMENSAC
80,70 € TTC 67,25 € HT
Il y a 5 articles en stock
Description du produit « HAUT MEDOC CHATEAU CAMENSAC (MAGNUM) - 2004 »
2004
Date des vendanges
Merlot : du 4 au 12 octobre
Cabernet Sauvignon : du 12 au 19 octobre
Assemblages et commentaires de dégustation
60% Cabernet Sauvignon 40% Merlot
La robe est d’un rouge profond avec des reflets violets. Des arômes sont d’orange confite, de chocolat et de cerise noire, confirmés en bouche. La structure tannique est très serrée et en début de fonte. La bouche est pleine et suave et développe une amplitude soyeuse. La finale dénote de la fraîcheur ainsi qu’une bonne persistance.
Climat
En hiver, des températures inférieures à la normale ainsi qu’un déficit hydrique sont enregistrés. Le débourrement a débuté en avril mais la végétation ne s’est pas développée en raison de la pluie et du froid. Le beau temps de la deuxième quinzaine de mai a facilité le début de la floraison pour les parcelles les plus précoces.
L’été n’a pas été très chaud. Le mois de juillet a été caractérisé par une bonne insolation, des pluies faibles mais des températures tout à fait moyennes, avec quelques pics de chaleur en fin de mois. À l’inverse, au mois d’août, les pluies ont été importantes, l’ensoleillement et la température n’ont pas été très élevés.
Les vendanges voient alterner des jours de pluie et d’autres plus lumineux.
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Rédigez un avis sur le produit « HAUT MEDOC CHATEAU CAMENSAC (MAGNUM) - 2004 »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.
Un ami peut-être intéressé par ce produit ?Prévenez le en remplissant ce formulaire :
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter